Blog

Le socialisme

La restauration d’entreprise à Casablanca ou dans le Maroc, lorsqu’elle est mise en place, permet en effet de créer un lieu sympathique et communautaire au sein de l’espace de travail professionnel.

S’il est assez aisé de mettre en place les tickets-restaurant pour les repas dans les entreprises à Casablanca et les repas des entreprises au Maroc, la restauration des entreprises au Maroc témoigne un engagement fort dans la direction pour mettre à la disposition des collaborateurs des services qui leur apportent du bien-être au travail et de la sérénité.

Le déjeuner est une pause importante pour le rythme biologique, qui peut même être agrémentée d’animations festives. Toutes les occasions sont bonnes pour faire rimer déjeuner avec plaisir : carnaval, découvertes culturelles, chandeleur, etc…

Cette action revendiquée permet de favoriser l’épanouissement et le confort du personnel, qui vont se ressentir sur l’esprit de cohésion et l’efficacité au sein de l’entreprise.

Pour “manger mieux”

Si le gouvernement incite activement les citoyens à manger mieux et plus sain, le fameux “cinq fruits et légumes par jour”, la restauration des entreprises à Casablanca et la restauration des entreprises au Maroc permet de le mettre en pratique dans les faits.

Diminution de l’obésité, amélioration de la santé, bien-être physique : la diététique a fait son entrée dans les cantines à Casablanca et les cantines au Maroc pour proposer du snacking intelligent et sain, des repas bons et équilibrés pour le corps et les papilles, tout ceci en favorisant les produits frais et locaux, comme c’est le cas chez Midi et Demi (voir les valeurs de l’entreprise).

Une expérience pas comme d’autres ;

Posez votre plateau repas et, avant de vous régaler, prenez le temps de regarder autour de vous. C’est le plus beau compliment que VOUS les salariés dans les entreprises à Casablanca et partout au Maroc méritent

Vous passez un bon moment ? C’est normal, chaque espace a été pensé et optimisé pour que nos restaurants soient un véritable lieu de vie. L’ambiance y est décontractée, inspirée du design des “lounge bar” à la décoration actuelle et chaleureuse.

Et pour toujours rester dans l’air du temps, le design des restaurants Midi et Demi évolue, change tranquillement dans le respect de notre concept.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *